DragonPass continues to operate business as usual, however due to the ongoing global issue relating to Coronavirus and travel restrictions, please be aware that certain lounges, restaurants and spas offered by DragonPass may be suspended at short notice. We apologise for any inconvenience this may cause. Read more

Programme d’accès aux salons d’aéroports autour du monde Visa*
Programme à durée limitée DragonPass et Plaza Premium Group

Modalités

Toutes les cartes Visa Infinite Privilege* canadiennes

Les titulaires d’une carte Visa Infinite Privilege valide délivrée au Canada ont accès aux salons Plaza Premium participants par l’intermédiaire de DragonPass du 1er juillet 2021 au 30 juin 2022. Pour accéder à un salon Plaza Premium participant pendant le Programme, le titulaire de carte doit présenter une carte de paiement Visa Infinite Privilege valide délivrée au Canada à l’entrée du salon afin de vérifier son admissibilité. Six visites de salon gratuites seront offertes à chaque titulaire de carte Visa Infinite Privilege admissible pendant le Programme. Les visites de salon gratuites peuvent être échangées par le titulaire de carte admissible lui-même ou être utilisées pour les invités qui les accompagnent. Toutes les visites dépassant le nombre de visites gratuites sont assujetties à des frais de 32 $ US (sous réserve de modifications) par personne par visite et elles doivent être payées à l’aide d’une carte Visa Infinite Privilege valide à l’arrivée. Le Programme comprend l’accès à certains salons Plaza Premium (salons Plaza Premium First non compris). L’accès au salon est assujetti à la disponibilité des salons, à l’heure d’ouverture et à toute autre restriction de capacité ou autre. Pour voir la liste complète des salons d’aéroport participants Plaza Premium, de leurs installations, des heures d’ouverture et des restrictions, les titulaires de carte peuvent visiter le site ppg.dragonpass.ca/visacanada/fr. Les titulaires de carte admissibles qui participent à ce Programme sont assujettis aux conditions d’utilisation aux modalités de service et à la politique de confidentialité de DragonPass, ainsi qu’à l’avis de confidentialité de Visa. Ce Programme est offert par DragonPass et ni Visa ni l’émetteur ne sont responsables de toute réclamation ou de tout dommage découlant de l’utilisation de salons Plaza Premium dans le cadre de ce Programme. Visa se réserve le droit de modifier ou d’annuler le présent Programme en tout temps et sans préavis.

Autres cartes Visa participantes sélectionnées

Les titulaires d’une carte valide délivrée au Canada ont accès aux salons Plaza Premium participants par l’intermédiaire du Programme du 1er juillet 2021 au 30 juin 2022. Les cartes Visa sélectionnées qui sont admissibles au programme sont énumérées ci-dessous, ainsi que leurs avantages respectifs.

Nom de la carte

Accès gratuit au salon

Nombre de visites gratuites au salon

Remarques supplémentaires

Carte AventuraMD Or CIBC Visa*

4

 

Carte AventuraMD CIBC Visa Infinite*

4

 

Carte Avion® Visa Infinite Affaires* RBC®

S. O.

 

Carte Visa Infinite* PasseportMC Banque Scotia

6

L’utilisation de cet avantage est réservée au titulaire de carte principal.

Carte Visa Infinite Affaires*  PasseportMC Banque Scotia

6

L’utilisation de cet avantage est réservée au titulaire de carte principal.

Vancity enviroTM Visa Infinite* Card

S. O.

 

Vancity enviroTM Visa Infinite Business* Card

S. O.

 

.

Pour accéder à un salon Plaza Premium participant pendant le Programme, le titulaire de carte doit présenter une carte de paiement Visa valide délivrée au Canada (figurant sur la liste ci-dessus) à l’entrée du salon afin de vérifier son admissibilité. Toute visite gratuite au salon peut être échangée entre le 1er juillet 2021 et le 30 juin 2022. Les visites de salon gratuites peuvent être échangées par le titulaire de carte admissible lui-même ou être utilisées pour les invités qui les accompagnent. Toutes les visites supplémentaires au-delà des visites gratuites (ou pour les titulaires de carte sans visites gratuites) sont assujetties à des frais de 32 $ US (sous réserve de modifications) par personne par visite et elles doivent être payées à l’aide d’une carte de paiement Visa valide délivrée au Canada et figurant dans le tableau ci-dessus à l’entrée. Le Programme comprend l’accès à certains salons Plaza Premium (salons Plaza Premium First non compris). L’accès au salon est assujetti à la disponibilité des salons, à l’heure d’ouverture et à toute autre restriction de capacité ou autre. Pour voir la liste complète des salons d’aéroport participants Plaza Premium, de leurs installations, des heures d’ouverture et des restrictions, les titulaires de carte peuvent visiter le site ppg.dragonpass.ca/visacanada/fr. Les titulaires de carte admissibles qui participent à ce Programme sont assujettis aux conditions d’utilisation aux modalités de service et à la politique de confidentialité de DragonPass, ainsi qu’à l’avis de confidentialité de Visa. Le Programme est offert par DragonPass et ni Visa ni l’émetteur ne sont responsables de toute réclamation ou de tout dommage découlant du Programme. Visa se réserve le droit de modifier ou d’annuler le présent Programme en tout temps et sans préavis.

 

* Marques de commerce de Visa Int., utilisées sous licence.

®/TM/MD/MC Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs

DragonPass continues to operate business as usual, however due to the ongoing global issue relating to Coronavirus and travel restrictions, please be aware that certain lounges, restaurants and spas offered by DragonPass may be suspended at short notice. We apologise for any inconvenience this may cause. Read more

Visa* Global Airport Lounge Access
DragonPass & Plaza Premium Group Limited Time Program

Terms and Conditions

All Canadian Visa Infinite Privilege* Cards

Cardholders with a valid Canadian issued Visa Infinite Privilege card have access to participating Plaza Premium Lounges through DragonPass from July 1, 2021 to June 30, 2022. To access a participating Plaza Premium Lounge during the Program, the cardholder must present a valid Canadian issued Visa Infinite Privilege payment card at lounge entry to verify eligibility. Six complimentary lounge visits will be available to each eligible Visa Infinite Privilege cardholder during the Program. Complimentary lounge visits may be redeemed by the eligible cardholder themselves or may be used for their accompanying guests. All additional visits beyond the complimentary visits are subject to a fee of $32 USD (subject to change) per person per visit and must be paid for using a valid Visa Infinite Privilege card upon entry. The Program includes access to select Plaza Premium Lounges (not including Plaza Premium First lounges). Lounge access is subject to specific lounge availability, opening time and any capacity or other restrictions. To view a full list of participating Plaza Premium airport lounges, their facilities, opening times and restrictions cardholders can visit ppg.dragonpass.ca/visacanada. Eligible cardholders who participate in the Program are subject to the DragonPass Terms of Use, Terms of Service and Privacy Policy and Visa’s Privacy Notice. This Program is provided by DragonPass and neither Visa nor the Issuer is responsible for any claims or damages arising from use of any Plaza Premium lounges under this Program. Visa reserves the right to modify or cancel this Program at any time and without notice.

Other select participating Visa Cards

Cardholders with select valid Canadian issued Visa cards have access to participating Plaza Premium Lounges from July 1, 2021 to June 30, 2022 through the Program. Select Visa cards that are eligible to participate in the Program are listed below, along with their respective benefits.

Card Name

Complimentary Lounge Access

# Complimentary Lounge Visits

Additional Notes

CIBC Aventura® Gold Visa* Card

4

 

CIBC Aventura® Visa Infinite* Card

4

 

RBC® Avion® Visa Infinite Business* Card

N/A

 

Scotiabank Passport™ Visa Infinite* Card

6

This benefit is only for the primary cardholder.

Scotiabank Passport™ Visa Infinite Business* Card

6

This benefit is only for the primary cardholder.

Vancity enviro™ Visa Infinite* Card

N/A

 

Vancity enviro™ Visa Infinite Business* Card

N/A

 

To access a participating Plaza Premium Lounge during the Program, the cardholder must present a valid Canadian issued Visa payment card (from the table listed above) at lounge entry to verify eligibility. Any complimentary lounge visits are available to redeem between July 1, 2021 until June 30, 2022. Complimentary lounge visits may be redeemed by the eligible cardholder themselves or may be used for their accompanying guests. All additional visits beyond the complimentary visits (or for those cardholders without complimentary visits) are subject to a fee of $32 USD (subject to change) per person per visit and must be paid for using a valid Canadian issued Visa payment card (from the table listed above) upon entry. The Program includes access to select Plaza Premium Lounges (not including Plaza Premium First lounges). Lounge access is subject to specific lounge availability, opening time and any capacity or other restrictions. To view a full list of participating Plaza Premium airport lounges, their facilities, opening times and restrictions cardholders can visit ppgdragonpass.ca/visacanada. Eligible cardholders who participate in this Program are subject to the DragonPass Terms of Use , Terms of Service and Privacy Policy and Visa’s Privacy Notice . The Program is provided through DragonPass and neither Visa nor the Issuer is responsible for any claims or damages arising from the Program. Visa reserves the right to modify or cancel this Program at any time and without notice.

 

*Trademarks of Visa Int., used under license.

®/TM  All other trademarks are property of their respective owner(s).